Dimanche 23 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Check Point Infinity étend la prévention des menaces à l'ensemble des infrastructures (réseaux, cloud et mobiles) des entreprises
Check Point Software Technologies lance Check Point Infinity, une plateforme de sécurité consolidée, qui étend la prévention des menaces à l'ensemble des infrastructures réseaux, Cloud et mobiles des clients afin de les protéger contre le nombre croissant de cyberattaques.

« Check Point Infinity est le point culminant de notre vision globale visant à développer une architecture de sécurité alliant la meilleure sécurité, les meilleurs renseignements sur les menaces et la meilleure administration que nous offrons aux infrastructures réseaux, Cloud et mobiles, » explique Gabi Reish, VP product management de Check Point. « Cette architecture est conçue pour préparer les entreprises à faire face à l'évolution des systèmes d’informations. Le principe est très simple : une architecture de sécurité unifiée protègeant les entreprises dans tous les environnements grâce à une meilleure efficacité. » 

Check Point Infinity combine trois éléments clés : 
  • une plateforme de sécurité autorisant le partage de renseignements sur les menaces et offrant une sécurité inégalée à l'ensemble des infrastructures réseaux, Cloud et mobiles.
  • un système de prévention anticipée des menaces capable de bloquer les attaques connues les plus sophistiquées et les attaques inconnues avant qu'elles ne se produisent.
  • une console d'administration centrale permettant de gérer la sécurité de façon modulaire et offrant une visibilité intégrée sur les menaces. La version R80.10 intègre des dizaines de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations, notamment des couches uniques pour la politique de sécurité, une protection multi-zones et des performances accrues afin de protéger les entreprises contre toute menace, à tout moment et en tout lieu.
Check Point Infinity permet aux entreprises de prendre le contrôle de leur sécurité, de protéger et d'administrer l'ensemble de leurs activités informatiques (réseaux, cloud, mobiles) sous forme d'architecture cohérente unique.

Check Point lance également de nouvelles appliances de prévention hautes performances (modèles 44000 et 64000), l'une d'entre elles affichant 42 Gbps de débit en production, et 636 Gbps de débit pour le pare-feu. Elles comprennent également des châssis multiblades pour répondre aux besoins dynamiques des réseaux évolutifs, tout en offrant la fiabilité et le niveau de performances adaptées à l'avenir de la cybersécurité. 

« Check Point Infinity permettra à nos clients d'améliorer la sécurité de leur entreprise à mesure que la technologie évolue, en fournissant une architecture unifiée qui étend la prévention des menaces à toutes les infrastructures réseaux, Cloud et mobiles, » conclut Gabi Reish. 

Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles