Vendredi 22 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Avaya nomme Stéphane Boudier responsable du marché des PME et ETI pour l'Europe
Avaya a nommé Stéphane Boudier en tant que responsable du marché des PME et ETI pour l'Europe. Après avoir rejoint Avaya il y a un an comme directeur du compte global Orange, ce dernier a enregistré au 4ème trimestre 2016, une croissance de plus de 160 % pour le marché des PME et ETI. Stéphane Boudier a repris l’animation du réseau des partenaires français l’été dernier, contribuant largement à la croissance des solutions de communications unifiées, de centres de contact et de réseaux de données d'Avaya France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Boudier se chargera de marchés européens où Avaya s’impose comme un partenaire de premier plan ainsi que des pays dans lesquels l’entreprise est encore challengeur. Il collaborera étroitement avec les équipes commerciales Milieu de Marché d'Avaya en Europe en vue de générer de la valeur, d'élargir les solutions proposées et de consolider les relations avec les partenaires et les clients.

« Le marché européen des PME représente une formidable opportunité de croissance pour Avaya, déclare Stéphane Boudier, responsable du marché des PME pour l'Europe, chez Avaya. Tout l'enjeu pour la société consiste à proposer, à moindre coût, les technologies les plus sophistiquées, tout en veillant à garantir leur simplicité d'utilisation. En collaborant avec des partenaires privilégiés en Europe, nous pourrons à la fois nous rapprocher de nos clients, valoriser leur activité et optimiser leur efficacité. » 
Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles