Mercredi 28 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SQLI nomme Dominique Marichal à la tête de la direction Delivery Excellence
SQLI annonce la nomination de Dominique Marichal à la tête de la direction Delivery Excellence, dédiée à l’amélioration des pratiques et la satisfaction client. En étroite collaboration avec la Direction Générale, elle se positionne comme un maillon stratégique du Groupe.

A ce titre, Dominique Marichal a pour mission de superviser tous les aspects liés à la gestion efficace du Delivery et mettre en place un ensemble de règles dédiées à l’optimisation des processus internes. En s’appuyant sur le savoir-faire des collaborateurs SQLI, dans le domaine de l’Expérience Connectée ainsi que sur les meilleures pratiques du marché, elle entend améliorer la qualité de service fournie aux clients.

Avant de rejoindre SQLI, Dominique Marichal a occupé différentes fonctions au sein de sociétés de services de premier plan. Elle a été Directrice de projet, certifiée PMP, chez IBM, puis Responsable Département Qualité et Méthodes chez BNP Paribas.

En 2016, SQLI a lancé son nouveau plan Move Up 2020 qui vise à imposer SQLI comme le leader en Europe de l’Expérience Connectée. Dans ce cadre, SQLI poursuit un travail d’optimisation de sa structure et son organisation pour la rendre toujours plus performante. La nomination de Dominique Marichal intervient ainsi comme un levier majeur du plan Move Up 2020 afin d’atteindre l’excellence opérationnelle.

Selon Dominique Marichal, « La Direction Delivery Excellence est stratégique pour SQLI et vise à positionner l’excellence au cœur de notre modèle organisationnel et au service de nos clients. Nous souhaitons atteindre nos objectifs Move Up 2020 en déployant des processus ciblés, synonymes de haute performance et créateurs de valeur pour nos clients. »
 
Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles