Mardi 23 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Kaspersky Anti Targeted Attack Platform : une version plus musclée pour contrer les cybercriminels
Kaspersky Lab lance une nouvelle version de sa solution de sécurité, capable de détecter les menaces avancées et les attaques ciblées contre les entreprises : Kaspersky Anti Targeted Attack Platform (KATA).

Cette version 2017 de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform (KATA) propose trois améliorations majeures en termes de : 
  • Détection. Cette version 2017 propose, en effet, une meilleure intégration sur les postes de travail, via Kaspersky Endpoint Security ou bien un poste autonome permettant aux utilisateurs de détecter les anomalies de comportement et de demander des données supplémentaires pour analyse. Un processus d’examen répété et d’archivage des objets suspects a aussi été ajouté pour permettre la détection des attaques camouflées.
  • Visibilité. Kaspersky Anti Targeted Attack Platform améliore la visibilité et l’analyse d’une attaque grâce à un tableau de bord entièrement revu. La solution traite à la fois les fichiers, mais aussi les URL grâce à une technologie de type Sandbox. Elle permet aussi d'analyser les archives protégées par mot de passe afin de contrer une autre tactique courante des cybercriminels, consistant à envoyer des pièces jointes sous cette forme. 
  • Capacité d’adaptation. L’infrastructure Sandbox est désormais décentralisée et peut s’adapter aux besoins du client, notamment à son infrastructure matérielle ou virtualisée, avec un coût réduit de déploiement. La connexion de la solution au trafic réseau et e-mail a aussi été simplifiée, avec des options de déploiement supplémentaires adaptées à une infrastructure informatique particulière.
Enfin, notez que cette nouvelle version est capable de bloquer les mails malveillants, lorsqu’elle est intégrée avec Kaspersky Security for Mail Gateway.

Elle est d'ores et déjà commercialisée. 
Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles