Dimanche 23 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Genetec signe un partenariat de distribution avec STid
Genetec annonce la signature d’un partenariat de distribution avec le fabricant de lecteurs de contrôle d’accès STid. Genetec annonce que le développeur français de contrôleurs de porte RFID a rejoint son écosystème de partenaires sur le marché du contrôle d’accès. Selon les termes de cet accord, la gamme Architect de STid, qui inclut des lecteurs RFID ergonomiques sécurisés supportés par le système de contrôle d’accès Genetec Synergis de Genetec Security Center, est désormais disponible auprès de Genetec et de son réseau mondial de revendeurs certifiés.

Genetec élargit ainsi le choix des utilisateurs de Synergis qui disposent désormais d’un choix élargi pour la gestion du contrôle d’accès, avec le support de la gamme Architect de STid, qui comprend des lecteurs RFID ergonomiques très sécurisés. En simplifiant les processus de commande et la configuration des lecteurs, les clients de Genetec peuvent opter pour le matériel modulaire, protégé contre le vandalisme et hautement configurable de STid pour le contrôle de leurs accès – avec des processus de commande, d’installation et de maintenance simplifiés.

« STid ayant rejoint l’écosystème de partenaires de Genetec en tant que partenaire technologique, nos clients peuvent dorénavant bénéficier d’une liberté totale dans le choix et le contrôle de la sécurité de leurs données d’identification, des lecteurs au système de contrôle d’accès Synergis », déclare Derek Arcuri, Responsable Marketing Produits chez Genetec.

Grâce aux méthodes de chiffrement et d’authentification employées, la gamme Architect de STid permet le contrôle de bout en bout de la sécurité des données de contrôle d’accès d’une entreprise, du lecteur au contrôleur. Avec les lecteurs STid, les clients peuvent gérer leurs propres clés secrètes pour la lecture de cartes Desfire EV1. Les lecteurs STid sont disponibles avec une interface Wiegand standard ou avec un canal de communication sécurisé réduisant les risques associés à l’interception d’informations d’identification ou aux attaques de l’homme du milieu. Cette option est particulièrement intéressante pour les questions de conformité, dans les cas où les clés ne peuvent pas être stockées sur le lecteur lui-même.

« Avec des partenaires stratégiques comme Genetec, STid est en excellente position pour développer sa présence sur le marché nord-américain », ajoute Vincent Dupart, Président-Directeur Général de STid. « Nos clients recherchent des solutions sécurisées, ouvertes et faciles à utiliser, soit trois facteurs de réussite clés pour STid et Genetec sur leurs marchés respectifs. »
Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles