Lundi 26 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Supply chain : après Paris, Vekia s'installe à Londres
Vekia, la start-up qui ambitionne de révolutionner la supply chain grâce à l’Intelligence Artificielle, s'ouvre au marché britannique. 

Installé depuis le début de l'année dernière dans des bureaux partagés à Paris, Vekia veut désormais toucher les retailers britanniques. Ces derniers ont, en effet, pris très tôt le virage de la digitalisation et attendent maintenant des solutions Saas de planification de la supply chain plus performantes.

Pour être plus près d'eux, Vekia a donc ouvert de nouveaux bureaux à Londres, dans le quartier de Fitzrovia, avec une nouvelle équipe en charge du développement commercial et de la communication sur l’ensemble du territoire britannique. "Notre technologie intègre des idées que j’avais développé lors de mes recherches en Machine Learning à l'université de Cambridge, rappelle Manuel Davy, fondateur et président de Vekia. Il semblait donc naturel de les proposer rapidement au marché britannique. L'ouverture d’un bureau à Londres est notre première étape structurée de développement international, qui prépare les suivantes". Vekia regarde, en effet, déjà vers les Etats-Unis et l’Asie.

Rappelons que la start-up gère l’approvisionnement de magasins dans plus de 70 pays et augmente de façon significative leurs performances.
Publié le jeudi 4 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles