Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
WatchGuard Technologies : un point d'accès WiFi ac conçu pour l'extérieur et de nombreux utilisateurs simultanés
WatchGuard Technologies lance un nouveau point d’accès haute performance ‘cloud-ready’ conçu pour l’extérieur : l’AP322.

Intégré dans un boîtier renforcé et certifié IP67, l'AP322 profite de 6 antennes 3x3 MIMO et permet de diffuser un réseau WiFi ac dans des lieux tels que des stades, des écoles, des cafés en extérieur, des piscines d’hôtel, etc. 

Il supporte simultanément les deux bandes de fréquence de 5 GHz et 2,4 GHz, ce qui lui permet d'offrir des débits allant jusqu’à 1,3 Gbit/sec et 450 Mbit/sec, respectivement. Sans compter qu'avec trois flux de signaux par antenne (3x3 MIMO), il fournit le niveau de performances pour de larges groupes d’utilisateurs accédant simultanément au service. 

Il dispose d'ailleurs de deux ports Gigabit Ethernet permettant d’ajouter un point d’accès supplémentaire pour étendre le service si besoin et prend en charge la technologie PoE+ pour davantage de souplesse d'installation. 

Quant à la gestion des accès, des autorisations et de la sécurité, elle se fait dans le cloud via la plateforme WatchGuard Wi-Fi Cloud qui fournit également des fonctions sophistiquées d’analytics sur les visiteurs et l’environnement radio, mais aussi des outils marketing et d’engagement client. 
Publié le mardi 25 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles