Samedi 24 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
1&1 ajoute Office 365 à son catalogue et offre l'installation et le transfert des données
1&1 a décidé d'étendre son offre pour les PME avec l’intégration de Microsoft Office 365 à sa gamme de produits. « Aujourd’hui, de nombreux indépendants et dirigeants de petites entreprises gèrent leurs emails où qu’ils soient, sur tous types d’appareils », déclare Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet SE. « Ainsi, la tendance est aux solutions professionnelles basées sur le Cloud. C’est précisément ce que nous faisons avec Office 365 – nous proposons une sorte de « pack tranquillité » pour que le client puisse se concentrer sur son activité principale. »

Les packs Office 365 de 1&1 comprennent :
  • les applications Office classiques telles que Word, Excel ou PowerPoint, qui, selon le pack choisi, peuvent être utilisées en ligne depuis le navigateur Web ou en installant des logiciels,
  • les applications mobiles Office, installables sur cinq ordinateurs, PC ou Mac, cinq tablettes et cinq smartphones maximum par utilisateur,
  • des mises à jour automatiques,
  • 1 To de stockage en ligne sur OneDrive Entreprise,
  • un serveur email (en option),
  • Skype Entreprise (en option),
  • Norton Security Online pour 5 appareils (en option).
Différents packs, accompagnés d’offres de bienvenue attrayantes, sont disponibles. Le pack OfficeBusiness est disponible à partir de 2,99 euros par licence/mois, et le pack OfficePremium Plus à partir de 4,99 euros par licence/mois. Pour ceux qui n’ont pas besoin d’une solution de messagerie, le pack OfficePremium est disponible à partir de 3,99 euros par licence/mois.

Enfin, notez qu'avec le lancement de ces packs Office 365, 1&1 propose à ses clients l’installation initiale de leur pack Office, boîte email ou domaine, ainsi que le transfert de données existantes par des experts 1&1. Et ce, gratuitement. 

Publié le vendredi 21 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles