Mercredi 24 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Cartridge World lance l’offre Prêt à Imprimer
Cartridge World propose une nouvelle offre aux professionnels. « L’offre Prêt à Imprimer » repose sur un principe très simple. Une imprimante est laissée en dépôt gratuit chez le client. Celui-ci n’investit rien et ne paie aucune mensualité, il ne s’engage qu’à commander ses consommables chez Cartridge World ou sur Internet. La livraison des cartouches est gratuite tout comme l’entretien, la réparation ou le changement de la machine.

Concrètement, le consommateur effectuera en échange de la mise à disposition de la machine, l’achat de 2 cartouches pour une imprimante monochrome, ou 2 packs pour une imprimante couleur, au moment de son installation. Le contrat s’étend sur une année et comprend un complément d’achat de 6 autres packs durant cette période, afin d’approvisionner régulièrement le consommateur selon ses besoins.

En complément de ce partenariat inédit, d’autres nouveautés sont proposées ce printemps. L’offre de remboursement permet par exemple à l’ensemble de la clientèle de découvrir la multitude de choix d’imprimantes et de cartouches d’encre que propose Cartridge World. Pour l’achat d’une imprimante et d’un pack de cartouches de la marque, le client a alors le choix entre une offre de remboursement classique, ou d’un bon d'achat à valoir sur la totalité des produits de la marque Cartridge World.

Cartridge World compte 1 400 magasins dans 50 pays dont plus de 100 dans l’hexagone. L’entreprise s’adresse aux professionnels et au grand public depuis 25 ans. 

Publié le jeudi 20 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles