Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
ACI ajoute Alipay à sa plateforme de paiements électroniques pour les commerçants
ACI Worldwid, fournisseur de solutions de paiements électroniques en temps réel, étend sa collaboration avec Alipay, spcialiste du paiement mobile en Chine. Ce qui permettra aux commerçants européens équipés de la solution UP Merchant Payments Solution d’ACI d’autoriser leurs clients chinois à régler leurs achats en boutique via Alipay.

Avec Alipay, les commerçants européens pourront envoyer aux consommateurs chinois en visite à l’étranger des offres pour les guider vers les magasins, restaurants, sites touristiques et autres points d’intérêt du pays où ils se trouvent. Ce partenariat ouvre la voie à la mise en place d’une expérience réellement omni-canal, qui couvre à la fois l’e-commerce, le m-commerce et le paiement en magasin.

Alipay compte plus de 450 millions d’utilisateurs actifs en Chine et plus de 2 millions de commerçants physiques sont affiliés en Chine. L’application intègre par ailleurs une plateforme d’interaction qui avertit les consommateurs des offres spéciales des commerçants à proximité de l’endroit où ils se trouvent à l’instant T, leur fournit des informations sur les boutiques concernées et se propose de les guider jusqu’à leur destination. Les consommateurs peuvent, pour leur part, publier des avis et des notes, ce qui permet aux marques d’accroître leur notoriété auprès de la communauté chinoise.

"Nous sommes ravis de pouvoir aujourd'hui aider les membres de cette communauté grandissante à se sentir comme chez eux lorsqu’ils se trouvent à l’étranger, tout en donnant aux commerçants la possibilité de les cibler directement via la diffusion d’offres et d’informations spécialement élaborées à leur intention" explique Rita Liu, directrice d’Alipay Europe, Moyen-Orient et Afrique.



Publié le jeudi 20 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles