Samedi 24 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Focus sur le business development !
Pour sa 23e édition, le MedPi 2017, qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco du 16 au 18 mai, est plus que jamais animé par l’ambition d’accompagner l’émergence des nouveaux marchés high-tech. Ces trois jours permettront aux acheteurs et fournisseurs de se rencontrer lors de rendez-vous d’affaires, de participer à des workshops et de découvrir toutes les nouveautés issues de l’abondante créativité des acteurs des secteurs représentés.

Rencontre d’affaires exclusive, organisée pour l’ensemble des décideurs d’achats ayant la responsabilité des référencements des nouvelles technologies dans les enseignes de la distribution grand public, le MedPi offrira une occasion unique de découvrir toutes les innovations dans les secteurs de l’éco-mobilité, de l’électronique grand public, du gaming, de l’internet des objets, de la maison connectée, de l’informatique et de la téléphonie, mais aussi, une première cette année, du petit électroménager connecté. Plus de 500 marques et 130 enseignes du retail ont déjà confirmé leur participation à cette 23e édition du MedPi. Pendant trois jours, du 16 au 18 mai, vendeurs et acheteurs pourront bâtir leurs accord de distribution lors de rendez-vous one to one privilégiés et enrichir leur connaissance grâce à des workshops. Un moment parfait pour suivre les évolutions du marché, optimiser ses relations d’affaires, élargir son réseau et conquérir d’importantes parts de marché.

Les Workshops Experts
Quatre Workshops Experts permettront aux participants d’aborder des thématiques stratégiques : Santé bien-être, Gaming PC, Petit électroménager et Smart Home. Au cours de ces ateliers d’une heure, experts et personnalités emblématiques des différents thèmes parleront des données des marchés.

MyMedPi
Le service MyMedPi permet de développer de nouvelles relations d’affaires sur le MedPi. Cette plateforme permet de mettre en avant ses offres, ses actualités auprès des acheteurs et d’obtenir ainsi des suggestions de contacts et de rendez-vous pour booster son business. Déjà 130 centrales d’achats sont inscrites sur MyMedPi !

L’international encore plus présent
Devant le succès de l’initiative l’année dernière, le MedPi a décidé de renforcer son ouverture aux réseaux de distribution francophones avec une meilleure représentation des acheteurs de Belgique, de Suisse et d’Afrique du Nord.

Les animations et les contenus
En collaboration avec de nombreux partenaires, le MedPi 2017 offre une multitude de services tels que :
· L’expérience Gaming VR avec Intel
· L’espace SmartHome avec Context et ses partenaires
· L’espace Ecomobilité
· L’espace Lounge avec Crosscall
· Des zones de démonstration de drones
· Le Guide des Objets Connectés par Be Contents
· Le Guide du Petit Electroménager par Neomag
· Et d’autres surprises réservées aux fidèles membres du Club d’Affaires MedPI.

Un événement médiatique incontournable
Exclusivement réservé aux décideurs de la distribution des nouvelles technologies, le MedPi est aussi un rendez-vous incontournable pour la presse nationale, désireuse de découvrir les nouveautés qui feront l’actualité du marché à la rentrée.
Publié le mercredi 19 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles