Dimanche 22 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
OCS arrive chez Wibox
Les chaînes OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants sont disponibles depuis hier sur les réseaux exploités par Wibox, opérateur fibre optique sur les réseaux d'initiative publique (RIP) issu du groupe Altitude Infrastructure. Les abonnés pourront également bénéficier de l'application multi-écrans OCS incluant le service à la demande OCS Go.

Ces nouvelles chaînes seront proposées à tous les anciens ou nouveaux abonnés Wibox, sous la forme d'un bouquet optionnel « Pass TV Premium » (12€ / mois sans engagement), en complément d'une des offres triple-play de base.

Wibox, qui avait annoncé en début d'année vouloir muscler ses offres TV, souligne par la voix de son Directeur front office, Nicolas Hercelin, que « Wibox devient ainsi le premier opérateur alternatif sur les RIP en France, à proposer les chaînes OCS. Cela prouve une nouvelle fois que les abonnés aux offres triple-play des zones peu denses n'ont rien à envier, ni en termes de débit ni de contenus, aux usagers des grandes agglomérations ».

Wibox compte 13 000 abonnés FTTH et entend atteindre le cap des 100 000 d'ici 5 ans. Il est déjà présent sur l'Eure, la Moselle, le Doubs, le Morbihan (Vannes) et la Lozère. Dans quelques semaines, il lancera la commercialisation de ses services sur le réseau Manche fibre, avec à la clé, une campagne de communication spécifique. Courant 2017, il ouvrira progressivement ses services sur les deux départements de l'Alsace (Bas Rhin - Haut Rhin) et sur trois départements de la région PACA (Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes et Alpes Maritimes). Sur plus de 160 chaînes TV, l'opérateur en propose désormais 72 en HD et 13 bouquets thématiques.

Pour son lancement, Wibox offre OCS pendant 1 mois à chaque nouvel abonné, quelque soit l'accès triple-play souscrit.
Publié le mardi 11 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles