Mercredi 24 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
GMC Software renforce son équipe commerciale
L'éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des communications clients accueille trois nouveaux collaborateurs : Denis Benichou, Sébastien Mattioli et David Duranton. Ces nominations s’inscrivent dans la nouvelle stratégie de croissance du groupe GMC Software qui a pour ambition d’accentuer son développement sur le marché français.

Les principales missions de Denis Benichou, Sales Manager, sont d'animer la base installée des Prestataires de Services d’Impression en France, accompagner le réseau de partenaires historiques Neopost, Canon et Xerox à promouvoir les communications omni-canal et accompagner la transformation digitale des entreprises. Denis Benichou apporte une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des communications client. Avant de rejoindre GMC Software, il a été Directeur Commercial France pendant près de 10 ans. Il était auparavant Ingénieur d’Affaires chez Xerox et Directeur Commercial France chez Pegecom GSMF. Denis Benichou est diplômé du Jerusalem College of Engineering.

La principale mission de Sébastien Mattioli, Sales Manager - Assurance, consiste à développer le marché de l’assurance, des mutuelles et des organismes de prévoyance. Sébastien Mattioli a acquis une excellente connaissance de son marché et des solutions de CRM, tant qu’ingénieur d’affaire chez Business Document et Commercial Account Executive chez Kofax. Il est titulaire d’un Master International Marketing & Business Développement.

David Duranton, Sales Manager – Diversified Services (telecom, énergie, distribution), a quant à lui pour mission de développer les nouveaux territoires pour GMC Software. Fort de son expérience de près de 15 ans dans l’industrie des technologies de l’information, en particulier dans la gestion documentaire au sein de Spigraph France (comme Directeur Département Services et Support, puis Directeur Commercial et Marketing et Business Development Director), il a ensuite rejoint Sword Group en 2016 comme Business Developper. Il est diplômé en Commerce International Institution Robin – Commercial International).
 
Publié le mardi 11 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles