Dimanche 22 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Nominations au sein de l'équipe de direction de Capgemini
La société de services et de conseil informatique confirme plusieurs nominations au sein de son équipe de direction. Jean-Philippe Bol, précédemment directeur adjoint d’Application Services,
dirige dorénavant l’entité stratégique Cloud Infrastructure Services. Il reste membre du Comité exécutif du Groupe et reporte à Salil Parekh, Directeur général adjoint du Groupe et président du Comité exécutif d’Amérique du Nord. 

John Mullen, précédemment à la tête du secteur Assurances au sein de l’entité Services Financiers du Groupe, prend la direction de l’activité Services Applicatifs en Amérique du Nord et rejoint le Comité exécutif du Groupe. Il remplace Tim Bridges qui est dorénavant à la tête du secteur d’activités Consumer Products, Retail and Distribution
(CPRD) du Groupe. John Mullen et Tim Bridges reportent à Salil Parekh. 

Cyril Garcia prend la direction des activités Digital Services du Groupe. Il remplace Dee Burger qui dirige à présent les activités Digital Services en Amérique du Nord, au sein de l’entité Application Services, et reporte à John Mullen. Cyril Garcia reste directeur général de Capgemini Consulting, entité stratégique du Groupe, et membre du Comité exécutif. Il continue de reporter à Olivier Sevillia, Directeur général adjoint du Groupe. 

Enfin, Christine Hodgson est désormais en charge de la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) du Groupe et rejoint le Comité exécutif. Elle préside le Comité RSE de Capgemini et reporte à Hubert Giraud, Directeur général adjoint du Groupe. Christine reste par ailleurs responsable de la coordination commerciale au Royaume-Uni.

L’entité Application Services Two de Capgemini couvre l’activité Services Applicatifs dans une zone régionale comprenant la France, le Benelux, les Pays Nordiques, l’Allemagne & l’Europe Centrale et l’Europe du Sud.

Le Comité exécutif du Groupe est composé de 21 membres dont Paul Hermelin, le PDG, et de 6 Directeurs généraux adjoints – à eux sept, ils forment le Comité de Direction générale du Groupe. Il aide la Direction générale à définir les orientations du Groupe en fixant les grandes priorités stratégiques et les plans d’actions associés. Et il s’assure de leur mise en œuvre efficace au sein des opérations.
Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles