Dimanche 22 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Materiel.net s'allie à Gamekult et Watermod pour mettre au point des PC pour gamers invétérés
Materiel.net s'est associé à Gamekult pour proposer 4 configurations exclusives de PC gamers équipées de composants haut de gamme. Un second partenariat, noué avec Watermod, a aussi permis de donner naissance à un PC d'exception : le Darklight.

Manny, Guybrush, Gordon et Sarge, ces 4 PC ont été pensés pour répondre aux attentes des gamers et des visiteurs de Gamekult. La rédaction du site les utilisera d'ailleurs pour tester les dernières sorties de jeux vidéo. Il s'agit de 4 bêtes de course dont les prix varient de 700 à 2 500 euros : 
  • le PC Manny, une configuration pour les budgets serrés et ceux qui veulent passer en douceur de la console au PC.
  • le PC Guybrush, une configuration performante pour jouer à la plupart des jeux actuels en Full HD et goûter à la VR. 
  • le PC Gordon, une configuration pensée pour les jeux actuels, la 4K, les jeux gourmands en ressources et les contenus de VR.
  • le PC Sarge, une configuration optimale et design, idéale pour les joueurs compulsifs et les compétiteurs.
Les utilisateurs ont la possibilité d'acheter ces machines avec ou sans Windows 10, et de les faire évoluer à leur gré avec différents composants. 

Autre nouveauté annoncée par Materiel.net, le PC Darklight développé en association avec Watermod, spécialiste français du modding. Il s'agit d'un PC équipé d’un circuit watercooling complet, relié à la fois au processeur et à la carte graphique. Disponible en série limitée à 50 exemplaires et assemblé en France, ce PC cible lui aussi les gamers. Il est prêt pour la réalité virtuelle, les logiciels et les jeux les plus gourmands. Il abrite des composants haut de gamme dont une carte graphique GeForce GTX 1080, un processeur Core i7 7700K, 16 Go de mémoire DDR4 et un SSD 275 Go, des ventilateurs Thermaltake TT Riing et nombreux points lumineux, etc. Notez que la façade et la partie supérieure du boîtier ont été personnalisés par l'équipe de Watermod. Prix : 2 799,95 euros. 

Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles