Samedi 19 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Kaspersky Lab : un nouveau programme partenaires pour les MSP
Kaspersky Lab lance un nouveau Programme Partenaires à destination des fournisseurs de services managés (Managed Services Partners) qui proposent déjà des services de sécurité et souhaitent en ajouter à leur portefeuille existant. 

Ce programme vient aider les MSP à asseoir leur réputation avec de nouveau services et améliorer leurs marges. Au menu :
  • l’accès exclusif à des prix calculés en fonction des volumes, avec une grille tarifaire dédiée aux MSP,
  • un système de licence par abonnement mensuel,
  • des certifications et formations sur les produits et problématiques de sécurité,
  • un support technique standard et premium,
  • des ventes étendues et des outils marketing.
Les fournisseurs de services managés auront l’opportunité de choisir entre des modèles Cloud et sur site, et pourront proposer à leurs clients une gamme complète de services pour protéger tous types d’appliances et d’appareils professionnels. « Le programme MSP de Kaspersky Lab a été créé spécifiquement pour répondre aux besoins des partenaires qui veulent développer leur offre de services en cybersécurité, sans avoir à investir dans des ressources administratives additionnelles, souligne Vladimir Zapolyansky, Responsable de l’Activité SMB chez Kaspersky Lab. Notre programme repose sur les solutions de sécurité multi-couches les plus contrôlées et les plus récompensées du monde. Les partenaires MSP sont ainsi parfaitement équipés pour protéger intégralement les infrastructures de leurs clients, depuis les appareils mobiles jusqu’aux ordinateurs de bureau en passant par les serveurs physiques et virtuels ».

Les partenaires qui souhaitent être affiliés doivent cependant répondre à plusieurs exigences : être fournisseurs de services managés, avoir acheté des licences à un distributeur affilié à Kaspersky Lab et offrir un support de haute qualité.

Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles