Mardi 24 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Revenus en hausse pour LG
LG Electronics Inc. (LG) vient d'annoncer ses résultats financiers préliminaires pour le premier trimestre 2017. Les revenus consolidés provisoires du premier trimestre 2017 s’établissent à 14,7 mille milliards de KRW, avec un bénéfice d’exploitation de 921,5 milliards de KRW. Selon les prévisions, ces revenus et ce bénéfice devraient être respectivement en hausse de 9,7 % et de 82,4 % par rapport au premier trimestre de l’exercice précédent. Le chiffre d'affaires est en légère baisse par rapport au trimestre précédent (- 0,8 %) au cours duquel LG réalisait une perte d'exploitation de 35,2 milliards de KRW.

Ces chiffres correspondent aux résultats financiers consolidés provisoires, calculés sur la base de la norme K-IFRS. Ces résultats provisoires sont adressés aux investisseurs en préalable aux résultats financiers définitifs de LG Electronics qui incluent les bénéfices nets et les résultats détaillés de chaque division, et qui seront publiés officiellement à la fin du mois d'avril.

LG Electronics emploie 77 000 personnes travaillant dans 125 pays différents dans le monde. L'entreprise a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires total de 47.9 milliards USD (KRW 55.4 mille milliards) et comprend quatre divisions : Home Appliance & Air Solutions (Appareils Électroménagers et Solutions de climatisation & chauffage), Mobile Communication (Téléphonie Mobile), Home Entertainment (Électronique Grand Public) et Véhicule Components (Composants automobiles). 
Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles