Lundi 23 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Hootsuite acquiert Naritiv
La plateforme de gestion des médias sociaux vient d’acquérir la solution d’analyse de Snapchat conçue par Naritiv, un créateur de contenu implanté à Los Angeles. Après les récentes acquisitions de AdEspresso, leader de la publicité sur les réseaux sociaux, et de LiftMetrix, leader en « Social Analytics », cette annonce souligne l'investissement constant de Hootsuite dans les réseaux sociaux les plus importants et sa volonté de créer la meilleure solution de marketing social du marché.

« Les marques se tournent vers les réseaux axés sur la vidéo comme Snapchat pour interagir avec leurs publics, précise Ryan Holmes, CEO de Hootsuite. Naritiv est un pionnier des relations entre les marques et les influenceurs sur Snapchat. Nous nous réjouissons d'intégrer des fonctionnalités Snapchat à notre plateforme pour permettre aux clients de tirer pleinement parti de ce réseau vidéo dynamique. Snapchat représente la nouvelle génération de la télévision. »

Naritiv aide les entreprises à comprendre et à optimiser l'impact de leurs campagnes sur Snapchat. Fin 2016, Snapchat comptait plus de 156 millions d'utilisateurs dans le monde et 10 milliards de vidéos vues par jour. La solution Naritiv permet aux clients de Hootsuite d'exploiter la puissance de Snapchat, réseau vidéo incontournable pour les marques.

« Naritiv enrichit les solutions marketing innovantes de Hootsuite, ajoute Dan Altmann, cofondateur de Naritiv. Hootsuite est un leader sur le marché de la gestion des médias sociaux sur les canaux payants et naturels. Nous sommes impatients de poursuivre le développement de notre technologie à leurs côtés. »

Dans le cadre de cette acquisition, les membres de l'équipe produit de Naritiv vont rejoindre le bureau de Los Angeles que Hootsuite vient d'ouvrir. Ce dernier suit l'ouverture récente du bureau de Toronto, qui renforce la présence de Hootsuite sur les principaux marchés du monde entier, notamment à New York, Londres, Paris, Hambourg, Singapour et Vancouver (siège de l’entreprise).
Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles