Dimanche 22 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Une attaque de phishing à l'effigie de Tech Data !
Certains clients de Tech Data ont apparemment reçu des mails les redirigeant vers un site web frauduleux, puis les incitant à s'enregistrer afin de participer à une conférence organisée par Tech Data avec différents distributeurs. Attention, il s'agit d'un leurre

Sur ce fameux site web, les clients Tech Data sont, en effet, invités à fournir différentes informations confidentielles notamment le login qu'ils utilisent pour se connecter à leur compte Tech Data et d'autres. Le grossiste rappelle que ce site web est un faux et que, jamais, il n'autoriserait un site tiers à collecter les informations de connexion de ses clients. 

Tech Data travaille actuellement avec les hébergeurs et les autorités pour faire fermer le site. Mais pour ceux qui auraient fourni leur login, Tech Data conseille de le modifier immédiatement et de faire remonter toute activité anormale du compte à l'équipe commerciale. "Si vous recevez des emails contenant des liens vers ce site, partagez-les avec nous par mail à itsecurity@techdata.com" souligne le grossiste. Et de rappeler que la vigilance reste de mise. 
Publié le lundi 10 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles