Lundi 23 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Esker ajoute une solution de paiement en ligne simple et rapide à son portail de démat' des factures
Esker vient de compléter son offre de dématérialisation des factures clients avec une nouvelle solution de paiement en ligne par mandat SEPA ou carte bancaire, en partenariat avec SlimPay.

Avec ce nouveau service, Esker enrichit son offre autour du cycle Order-to-Cash, de la dématérialisation des bons de commande au paiement en ligne, en passant par la facturation électronique et le recouvrement. "En enrichissant notre solution de dématérialisation des factures avec le paiement en ligne, nous offrons à nos clients une automatisation de bout-en-bout du processus Order-to-Cash, explique Eric Bussy, Directeur Marketing et Product Management d’Esker. Plus qu’une simple fonctionnalité, il s’agit d’une évolution majeure pour les entreprises dans la manière de payer et de se faire payer, alliant rapidité, sécurité et traçabilité".

En partenariat avec SlimPay, Esker propose donc désormais à ses clients (sociétés ou particuliers) une nouvelle option de paiement simple et disponible 24h/24 pour des situations nécessitant de déclencher un paiement rapidement (acompte pour commande, règlement suite à un litige, etc.). Á la différence d’un paiement par carte bancaire, le prélèvement SEPA permet le règlement de sommes plus importantes et ce, en euros dans les 34 pays situés dans la zone SEPA. L'idée n'étant pas de remplacer les processus de paiement déjà en place dans les entreprises mais plutôt à les compléter en apportant un canal de paiement supplémentaire. 

Cette solution offre plusieurs avantages notables :

1. Pour le client final (société ou particulier) :
  • Une solution de paiement rapide notamment pour les petites structures (TPE, artisans, …) simplifiant l’étape de règlement et limitant ainsi les retards de paiement et les blocages de comptes.
  • La possibilité de payer en ligne 24h/24, quel que soit le format de réception de la facture (facture électronique, courrier, …).
2. Pour l’entreprise utilisatrice :
  • La réduction des délais de paiement et du processus de recouvrement grâce à la facilité d’accès à un moyen de paiement immédiat.
  • Une réconciliation des paiements simplifiée avec l’intégration automatique des détails de la transaction dans la solution Esker.
  • L’amélioration de la satisfaction client grâce à la facilité et aux options de paiement proposées. 
Publié le jeudi 6 avril 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles