Dimanche 30 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Epson modernise le lieu de travail avec des imprimantes économes, des lunettes intelligentes et des projecteurs ultra lumineux
Á l’occasion du CeBIT, Epson présentera sa vision du lieu de travail de demain et les technologies qui le peupleront. 

Epson qui vient d’annoncer son partenariat avec Lang AG, le leader allemand de la location de matériel audiovisuel pour fournir deux vidéoprojecteurs laser 3LCD EB-L25000U destinés à une projection en mapping lors de l'inauguration du CeBIT 2017, présente notamment lors du salon allemand :
  • la gamme WorkForce Enterprise, une nouvelle génération de systèmes d'impression jet d'encre ultra-rapides pour les professionnels. Ces multifonctions A3 couleur sont, en effet, capables d'imprimer jusqu'à 100 pages/minute et promettent des économies conséquentes à la fois en énergie et en consommables. 
  • le PaperLab, le premier système de fabrication à sec de papier de bureau. Il est capable de produire du papier neuf à partir de papiers recyclés.
  • le nouveau multifonction WorkForce Pro WF-C869RDTWF, permettant aux entreprises d'économiser jusqu'à 95% d'énergie, de réduire de 99% les déchets et de limiter leur temps d'arrêt en imprimant jusqu'à 84 000 pages sans changer de consommables.
  • le MFP WorkForce Enterprise WF-C20590 (100 ppm), un multifonction profesionnel A3 couleur, offrant les avantages écologiques de la technologie jet d'encre au prix d'un copieur laser.
  • des vidéoprojecteurs professionnels et d'installation dont l'EB-L25000U, le vidéoprojecteur laser d'installation 3LCD le plus lumineux, le plus petit et le plus léger du marché.
  • les lunettes connectées Moverio BT-350 permettant d'enrichir l'expérience visuelles des visiteurs de musées, de concerts ou d'événements, en proposant en temps réel des informations supplémentaires sur l'histoire des expositions, sur les événements en question ou encore des sous-titres d'opéra, et tout autre contenu interactif.
  • les imprimantes EcoTank d'Epson qui n'ont plus besoin de cartouches et réduisent les coûts d'impression de 74%.
Publié le lundi 20 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles