Lundi 24 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Le groupe Helpline renforce sa stratégie de services
Après une croissance organique cumulée de 30% sur les deux dernières années, le groupe Helpline prévoit d’atteindre, à horizon 2020, un effectif de 3 500 salariés et un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros, réalisé autour du Service desk, de l’optimisation des infrastructures IT et de l’accompagnement au changement des directions métiers. Pour accompagner le développement commercial du groupe et continuer à mieux adresser le marché, l’entreprise annonce deux nouvelles implantations en régions en 2017, à Lyon et Nantes.

« Grâce à nos trois pôles d’activité, complémentaires, soutenus par nos entités Helpline, ExperTeam et SeeQualis, nous disposons d’une expertise très complète, en matière d’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale. Tout l’intérêt, pour nos clients, réside dans la capacité de chacune de ces entités de répondre, en toute autonomie, à leurs besoins spécifiques dans leurs domaines d’expertises, et aussi d’intervenir, ensemble, avec un pilotage centralisé lorsque les sujets sont transverses », commente Bernard Lewis, Directeur général du groupe Helpline.

Le service desk, la transformation des usages, les nouveaux environnements de travail... « Ce spectre d’expertises, qui nous permet d’apporter le conseil et l’accompagnement sur tous les angles fondamentaux de la transformation digitale, repose également sur notre capacité à garantir une très grande proximité avec nos clients », précise Bernard Lewis.
Publié le samedi 18 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles