Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Quanta : une solution pour mesurer et améliorer les performances des sites e-commerce
Spécialiste de l’optimisation de la performance web, Quanta Computing lance une solution complète permettant d'accroître le confort de navigation des e-consommateurs et intégrant désormais le monitoring front-end des sites Internet.

Destinée aux agences web, aux hébergeurs et aux e-commerçants, cette solution vise à rendre plus performants les sites internet et à piloter leur amélioration. Elle corrèle différents indicateurs web techniques (temps de chargement des pages, disponibilité, charge de l’infrastructure, etc.) avec des indicateurs métier liés à la performance du tunnel de vente e-commerce et récolte des données issues des différentes couches techniques du site pour identifier la source d’un problème, d’un ralentissement ou optimiser le temps de chargement des pages. Ce qui permet ensuite au e-commerçant de fluidifier le parcours client et d’optimiser ses revenus.

Une nouvelle fonctionnalité permet désormais d’analyser le front-end du site web, à savoir les éléments qui s’affichent à l’écran et avec lesquels l’internaute peut interagir. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de monitoring front-end, il est désormais possible d’utiliser les sondes Quanta pour analyser le temps total de chargement des éléments front-end de chaque page (images, CSS, JS, appels à des tags externes, etc.) et de surveiller le comportement du site depuis différents points géographiques dans le monde. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible en option à partir de la licence Starter (dès 190€ / mois) ou est directement intégrée dans les licences Business et First.

L’application de webperformance de Quanta Computing est compatible avec tout type de sites Internet. 


Publié le jeudi 16 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles