Jeudi 23 Mars 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Certideal affiche ses ambitions : être le numéro 1 en France et conquérir l'Europe
Depuis son lancement fin 2015, les smartphones d'occasion et reconditionnés de Certideal ont séduit plus de 15 000 acheteurs et vendeurs. L'enseigne enregistre même une croissance de 130% sur les 6 derniers mois. L'objectif pour cette année étant de devenir le numéro 1 français de l'e-achat de smartphones d'occasion, tout en préparant la conquête du marché européen.

Avec une croissance de plus de 20% par mois au cours du dernier semestre, Certideal est aujourd'hui rentable et vise un chiffre d'affaires de plus de 8 millions d'euros cette année. Et pour accélérer son développement, l'enseigne entend diversifier ses gammes de produits et ses services, mais aussi recruter 12 nouveaux collaborateurs d'ici l'été, accélérer le développement commercial et marketing (avec de forts enjeux autour de l'acquisition clients) et investir dans des outils technologiques visant à optimiser le processus de certification des terminaux. Rappelons que Certideal est le seul acteur de son marché à garantir ses appareils pendant 18 mois avec une possibilité d'extension à 30 mois. 

Certideal prépare également son développement européen avec l'ouverture du site dans 2 nouveaux pays, prévue au cours du premier trimestre 2018.


Publié le jeudi 16 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles