Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Suse finalise l’acquisition des activités IaaS OpenStack et PaaS Cloud Foundry de HPE
Suse a finalisé l’acquisition des actifs technologiques et des équipes de Hewlett Packard Enterprise (HPE) dédiées aux activités IaaS OpenStack et PaaS CloudFoundry, conformément à l’annonce du 1er décembre 2016. Suse s’appuiera sur ces nouveaux actifs pour enrichir sa solution d’infrastructure as a service (IaaS) OpenStack, ainsi que pour accélérer son entrée sur le marché des plateformes as a service (PaaS) Cloud Foundry.

« La finalisation de cette acquisition représente une nouvelle étape importante dans la stratégie de croissance et d’expansion permanente de Suse », déclare Nils Brauckmann, CEO de Suse. « Nous sommes ravis d’accueillir les nombreux membres de ces équipes au sein de notre entreprise et d’intégrer ces technologies dans notre portefeuille. Nos clients et nos partenaires bénéficieront immédiatement de la richesse et de la valeur accrues que cette acquisition apporte à nos solutions d’infrastructure Software-Defined pour entreprises. »

Les actifs OpenStack acquis seront intégrés à l’environnement Suse OpenStack Cloud, tandis que les nouveaux actifs CloudFoundry et PaaS permettront à l'entreprise de commercialiser une plateforme d’entreprise Suse CloudFoundry PaaS certifiée à l’attention de ses clients et des partenaires de son écosystème. Par ailleurs, HPE a désigné Suse comme son partenaire open source privilégié pour les solutions Linux, OpenStack et PaaS CloudFoundry. Les deux sociétés ont par ailleurs paraphé un accord non exclusif aux termes duquel HPE pourra intégrer en OEM les technologies OpenStack IaaS et CloudFoundry PaaS de Suse dans ses solutions Helion OpenStack et Helion Stackato.
Publié le mardi 14 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles