Dimanche 22 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Crown Heights modernise l'affichage dynamique des boutiques Bouygues Telecom
Crown Heights a remporté l'appel d'offres lancé par Bouygues Telecom pour le renouvellement du parc d’affichage dynamique de ses 550 points de vente.

Bouygues Telecom souhaitait réorganiser et moderniser l’affichage dynamique au sein de ses boutiques afin d’offrir aux visiteurs une meilleure expérience digitale. Au terme d'un appel d'offres, c'est la soulution proposée par la société Crown Heights qui a été retenue. 

Parmi les demandes émises par Bouygues Telecom figurait l’optimisation du pilotage des espaces de diffusion. Crown Heights a ainsi proposé une solution permettant de piloter l’ensemble des supports du réseau (plus 1100 écrans dans près de 550 boutiques) depuis une plateforme unique, sur laquelle il est aussi possible de gérer un parc de supports très hétérogène (tablettes, écrans horizontaux et verticaux, mur d’écrans, etc.). Sur une même interface, il est ainsi possible de gérer les contenus diffusés, la luminosité ou les horaires d’allumage et d’extinction des players, mais aussi de surveiller en temps réel le bon fonctionnement des installations et d’intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.

Par ailleurs, le déploiement n’étant pas simultané sur tous les points de vente, Crown Heights a mis à disposition des responsables du projet un outil leur permettant de connaître l’évolution des installations au jour le jour et d’ajuster les priorités de déploiement. Grâce à cette organisation basée sur la collaboration et une meilleure répartition des ressources, Crown Heights a pu effectuer le déploiement de ses solutions sur près de 550 boutiques en seulement 3 mois et demi. 


Publié le lundi 13 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles