Dimanche 30 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Les restaurants Bocuse digitalisent la gestion de leurs réservations avec Guestonline
Après La Tour d’Argent et la Maison Bras, c’est au tour du groupe Paul Bocuse de choisir Guestonline (par TableOnline) pour gérer les réservations de ses établissements (L’Ouest, L’Est, Brasserie des Lumières du Parc OL, Restaurant Marguerite, Fond Rose...) et de L’Auberge du Pont de Collonges.

Guestonline propose, en effet, aux restaurateurs un cahier de réservation sur iPad, smartphones et PC, leur permettant d’optimiser la gestion de leurs réservations en temps réel, l’accueil des clients, la constitution d’un fichier de contacts identifiés. "Nous voulions un partenaire à taille humaine pour prendre définitivement le virage du numérique, explique Paul Maurice Morel, directeur général du groupe Bocuse. Nous avons trouvé, chez Guestonline, acteur français de référence, des interlocuteurs à l’écoute de nos métiers de restaurateurs, comprenant leurs exigences et avec une conception de leur évolution précise et éclairée". 

Aujourd’hui, l’expérience clients est au cœur des enjeux de la restauration, avec, en ligne de mire, une meilleure connaissance clients. Pour une expérience optimale, le client doit, en effet, pouvoir réserver sa table simplement, être renseigné automatiquement et en temps réel de l’état de sa réservation (bien reçue, validée, etc.). Guestonline permet également au restauration de réserver aux clients un accueil personnalisé et de les fidéliser. D'ailleurs une nouvelle fonctionnalité est récemment venue conforter le choix du groupe Bocuse : la mutualisation des fichiers clients entre les différents établissements, permettant ainsi à chacun d’eux de mieux connaître et parfaitement recevoir chaque convive.
Publié le lundi 13 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles