Jeudi 29 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Lucibel conclut un accord de distribution avec CCF
Lucibel a décidé de faire évoluer son modèle de vente en développant la vente indirecte de ses produits «LiFi» et l'accès aux intégrateurs IT afin de commercialiser le plus largement possible ses innovations. Dans ce cadre, CCF, la filiale du groupe Sonepara, a été identifié comme un partenaire de choix pour porter l'offre « LiFi by Lucibel » qui ambitionne de faire converger le monde de l'éclairage LED et celui des télécommunications et infrastructures sans fil.

Selon Guy Monteil, directeur général de CCF, « Les innovations et les nouvelles technologies que développe Lucibel ont un succès indéniable sur le marché. CCF voit des opportunités de business évidentes sur certains marchés spécifiques. En effet, l'offre « LiFi by Lucibel » est particulièrement attrayante par sa nouveauté et ouvre d'importantes perspectives à terme pour CCF et avant tout pour ses clients ».

« CCF nous est apparu très vite comme un relais efficace et un partenaire de choix pour couvrir le marché Français des revendeurs IT & communication, précise Didier Cousin, Directeur du channel LiFi de Lucibel. La proximité qu'entretient CCF avec ses clients grâce à ses 10 agences sur le territoire français, ainsi que la complémentarité des solutions et produits proposés par CCF est évidente. La collaboration est prometteuse ! ».

Lucibel est présent sur IT Partners, stand A53.

Publié le mercredi 8 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles