Mardi 22 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Boxtal "1er kilomètre" : le 1er service de collecte multi-transporteurs
Actuellement en phase de test, Boxtal lancera d'ici l'été "Boxtal 1er kilomètre". Un service censé faciliter la vie des e-commerçants et des transporteurs.

"Aujourd'hui, le 1er kilomètre représente environ 40% des coûts de livraison des transporteurs, indique Virginie Ducrot, CEO de Boxtal. C'est presque la moitié ! Dans le même temps, les e-commerçants perdent un temps précieux en aller-retours quotidiens pour déposer leurs colis dans les bureaux de Poste ou les différents relais. Cela freine même le développement de leur business". C'est pour cette raison que Boxtal vient de lancer ce service de collecte multi-transporteurs. Ainsi, chaque jour, un camion passera chercher tous les colis des clients Boxtal, quel que soit le transporteur utilisé. Ces colis seront acheminés vers les transporteurs puis réinjectés dans leur réseau. La gestion de l'expédition sera alors automatisée et gérée sans aucune contrainte pour les e-commerçants.

Si aux Etats-Unis, ce type de services existe déjà, en France, il s'agira d'une première. Boxtal sera ainsi le premier acteur à proposer ce service (dont la tarification sera communiquée fin juin). L'objectif ? Faire en sorte que 35% des clients professionnels l'utilise d'ici 2019 et qu'il représente 20% du chiffre d'affaires.




Publié le lundi 6 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles