Vendredi 18 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Capgemini intègre la technologie Diota à son offre Digital Manufacturing
Capgemini, via sa filiale Sogeti High Tech dédiée à l’ingénierie industrielle, vient de signer un partenariat avec Diota, spécialiste des logiciels de réalité augmentée pour l’industrie.

Diota propose une technologie robuste et sans instrumentation fonctionnant sur trois types de supports différents : les tablettes, le système de projection propriétaire élaboré par leurs équipes, ainsi que les lunettes 3D (ou tout autre système de réalité augmentée). Grâce à elle, Capgemini peut proposer aux acteurs de l’industrie manufacturière une offre intégrée de solutions digitales basée sur la réalité augmentée.

Diota apporte également son expertise en matière de déploiement de solutions de réalité augmentée en connexion avec le système de PLM, tandis que Capgemini propose sa compétence en ingénierie d’assistance aux opérations terrain sur support digital, incluant la réalité augmentée, et sa capacité à industrialiser et déployer à large échelle ces solutions. 

L'objectif étant d'aider les entreprises à améliorer leur efficacité et leur productivité via la construction d’usines et de produits intelligents et connectés. Pour cela, le Groupe s’appuie sur son centre d'excellence digitale basé à Mumbai (Inde) et sur ses trois plateformes digitales situées en Amérique du Nord, en France et en Allemagne.
Publié le lundi 6 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles