Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Groupama fait la démo de son offre de téléassistance Noé avec Archos
Á quelques jours de la fête des grands-mères, Groupama s’associe à Archos pour présenter sa nouvelle offre de téléassistance baptisée Noé. Elle est présentée sur le pop-up store de la marque française inauguré le 1er mars au centre commercial Vélizy 2.

Ainsi, pendant deux jours (vendredi 3 et samedi 4 mars), les conseillers Groupama dévoilent aux badauds les fonctions de ce nouveau service facilitant la prise en charge les seniors et permettant d'assurer leur maintien à domicile.

Commercialisé depuis quelques semaines par Groupama, Noé est la 1ère offre globale de téléassistance couplée à un vrai réseau social, dédiée aux séniors et à leur famille. Ainsi, à partir d’une tablette, d’un bracelet et d’une application, elle permet aux aidants de bien entourer et de sécuriser parents ou proches dépendants à leur domicile.

La tablette est fabriquée par Archos (via sa filiale Logic Instrument) et permet d’accéder à des fonctions favorisant le lien social et familial des personnes isolées. Déjà présente dans 25 000 points de vente à travers l’Europe, la marque française propose un rendez-vous privilégié dans une boutique éphémère de 42m2 au cœur du centre de shopping Vélizy 2. 
Publié le vendredi 3 mars 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles