Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
EuropeFactory : la place de marché B2B qui relie acheteurs et fournisseurs de l'UE
La startup française Europe Factory s'est donnée pour mission de mettre en relation les acheteurs avec des fournisseurs de qualité, localisés dans l'Union Européenne. Et ce, grâce à une plateforme sécurisée d'échanges en ligne.

Europe Factory se présente, en effet, comme une marketplace B2B couvrant tous les secteurs d'activité, de l'agriculture jusqu'aux services, en passant par l'électroménager, la logistique ou encore les matières premières. "Nous mettons à disposition des utilisateurs de nombreux outils destinés à faciliter les échanges, avec notamment un système de chat et de messagerie", explique Gabriel Delpech, fondateur d'Europe Factory. 

Europe Factory propose 16 catégories et plus de 1 000 sous-catégories de produits. Le tout avec une vaste zone géographique comptant 28 pays et plus de 20 millions d'entreprises. Avec la possibilité de rechercher par pays, de filtrer par pays de fabrication, etc.

Côté tarif, les fournisseurs payent un abonnement annuel, quel que soit le nombre de contacts. Ainsi, 3 offres sont disponibles : Basique (gratuit), Gold (500 € HT par an) et Platinum (sur devis). Une fois le choix réalisé, la mise en relation est effectuée via le site, et la négociation se fait directement entre l'acheteur et le fournisseur.

Notez qu'Europe Factory propose également, via son blog, des conseils et des articles gratuits pour que ses clients puissent réaliser les meilleurs achats. 
Publié le jeudi 16 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles