Vendredi 18 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Marketplace by Confo : une place de marché construite en partenariat avec Mirakl
Conforama s'est appuyé sur les conseils et la technologie de Mirakl pour lancer l'an dernier sa propre place de marché baptisée "Marketplace by Confo".

Grâce à cette place de marché, Conforama souhaite proposer une offre multi-style complète de produits d’aménagement intérieur et extérieur et augmenter le nombre de références présentes en ligne. Ce nombre a d'ailleurs été multiplié par 4 en quelques mois. L’objectif étant d’atteindre les 200 000 références en 2017, grâce à l’intégration des catalogues des vendeurs partenaires qui profiteront ainsi de cette nouvelle visibilité offerte par Conforama.

C'est Mirakl qui a accompagné Conforama dans la mise en place de cette marketplace, considérée comme l'une des étapes de la transformation digitale de l'enseigne. "Mirakl dote le groupe d’une offre en ligne extensible à souhait et plus compétitive avec une qualité de service garantie, explique Philippe Corrot, CEO et cofondateur de Mirakl. Mirakl a mis en œuvre son savoir-faire métier et technologique pour que Conforama intègre le plus rapidement possible de nouveaux vendeurs" et puisse générer du trafic sur son site et augmenter ses ventes. 
Publié le jeudi 16 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles