Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HPE : 6 nouveautés dédiées à la gamme de stockage 3PAR
HPE apportera d'ici quelques semaines 6 nouveautés majeures à sa gamme de stockage 3PAR dont :
  • 3PAR Adaptive Data Reduction (ADR), une nouvelle fonction autorisant la compression complète des données afin de réduire de 75% les besoins en stockage. Grâce à la déduplication et à la compression en ligne, ADR peut être mis en œuvre de manière sélective et inclut une intelligence embarquée permettant d’éviter le gaspillage de ressources système. ADR va également au-delà de la compression avec l’algorithme unique 3PAR Data Packing, qui organise l’écriture des données d'une manière évitant les processus très consommateurs qui pénalisent d'autres baies de stockage flash du marché.
  • une mise à jour de 3PAR Peer Persistence qui réduit les risques, en permettant une reprise après un incident majeur sur des baies de stockage encore plus éloignées.
  • la supervision à distance des copies avec le logiciel HPE Recovery Manager Central (RMC) qui permet d’étendre la sauvegarde de données à l’extérieur de la baie. HPE Recovery Manager Central (RMC) fournit des snapshots et des mouvements de données gérés par les applications, afin de sauvegarder les données d’une baie 3PAR vers des systèmes de sauvegarde secondaires HPE StoreOnce. La nouvelle version de RMC offre une sauvegarde 23 fois plus rapides et des restorations 7 fois plus rapides avec 9 fois moins de consommation CPU. RMC est fourni maintenant sans coût supplémentaire avec les baies 3PAR. 
  • la nouvelle console de gestion HPE 3PAR StoreServ (SSMC) permet d'automatiser et de planifier des migrations de données à grande échelle, et ce jusqu'à 24 baies de stockage 3PAR ou baies tierces supportées. SSMC dispose désormais d'une intégration avec l’outil HPE Smart SAN pour effectuer un zonage SAN entièrement automatisé et en un seul clic des réseaux Fibre Channel, ce qui réduit l'effort de provisionnement des fabriques de 90%. 
  • la nouvelle version de 3PAR OS qui offre une accélération des performances sur iSCSI avec la réduction des temps de latence jusqu’à 40% grâce à l’optimisation de la fonctionnalité 3PAR Express Writes, ainsi qu'un meilleur support des déploiements sur le cloud grâce aux mises à jour iSCSI qui étendent les capacités de connexion et les possibilités réseau IP multi-tenant.
  • la possibilité de répliquer les données données sauvegardées sur des systèmes HPE StoreOnce sur le cloud Microsoft Azure avec le logiciel HPE StoreOnce VSA grâce au support de HPE Recovery Manager Central, Data Protector et toutes les autres principales applications de sauvegarde.
Ces nouveautés seront disponibles à partir du mois de mars.

Notez enfin que l'initiative HPE 3PAR Flash Now permet d'acquérir une baie flash 3PAR à jour, ainsi que la protection des réseaux et des données pour quelques centimes par gigaoctet utilisable et par mois, avec un modèle de tarification à l’usage similaire à celui du cloud.

 
Publié le lundi 13 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles