Jeudi 27 Avril 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Gigaset Pro mise sur le full IP
gigasetGigaset Pro se recentre sur son cœur de métier en axant sa stratégie de développement commercial pour 2017 autour du full IP et de l’interopérabilité. En effet, Le Cloud est devenu une réalité marché et l’essor des outils de communications unifiées et collaboratifs en mode IP se poursuit, boosté par l’annonce de la fin prochaine du RTC.

« Nous avons décidé d'affecter 100% de nos efforts et de nos investissements au marché croissant qu'est le cloud business, et plus généralement à l'Open SIP, qu'il soit hébergé ou en local. Cela se traduit par de nouvelles embauches dans l'ensemble de nos filiales, un renforcement de notre R&D pour étendre notre offre et pour augmenter notre bande passante technique afin de sceller de nouveaux partenariats technologiques sur l'ensemble des canaux. », déclare Julien Marguerite, European Sales director de Gigaset Pro.

Avec une gamme complète de terminaux : téléphones IP filaire de bureau, et sans fil (IP DECT), le catalogue de téléphones IP SIP GIGASET s’adapte ainsi à tous les environnements spécifiques, qu’il s’agisse de bureaux, salles de conférence, réception, ou encore d’un entrepôt.

Avec des produits 100% compatibles, auto provisionables et fabriqués en Allemagne, toute la gamme bénéficie d’une garantie de 24 Mois avec un remplacement à J+1.

« En complément, pour les revendeurs, nous annonçons l'arrivée prochaine d'un nouveau programme partenaires qui va leur permettre d'accéder à de nouvelles ressources commerciales, marketing et techniques, auprès de Gigaset pro et de ses partenaires technologiques », ajoute Julien Marguerite, European Sales director de Gigaset Pro.
Publié le mercredi 8 février 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles