Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Garmin : 4 nouveaux GPS connectés au smartphone et capables d'accueillir une dashcam

Garmin inaugure sa nouvelle gamme de GPS Drive avec quatre modèles proposant un socle de fonctionnalités commun.

Parmi ces fonctionnalités intégrées sur les 4 modèles citons :

  • l'alerte aux virages dangereux, passages à niveau, réduction de vitesse, zones de danger, etc., 
  • des informations en temps réel sur les conditions de circulation,
  • une alerte antifatigue et des indication des aires de repos ou des lieux de détente,
  • la fonction Garmin Real Directions pour guider le conducteur en utilisant des repères facilement reconnaissables (bâtiments, feux de circulation, etc.),
  • des mises à jour cartographiques et d’info-trafic à vie. 

Le modèle Drive (119,99 euros) est le modèle d'entrée de gamme et se contente des fonctionnalités déjà énumérées. Il est suivi du DriveSmart (189,99 euros) qui ajoute les Smart Notifications permettant aux conducteurs d’afficher sur l’écran du GPS les appels entrants, les SMS et les notifications d’applications mobiles. Le conducteur peut également accéder au service d’information trafic en temps réel avec l’application Smartphone Link.

Vien ensuite le DriveAssist (349,99 euros) qui offre l’intégration d’une dashcam pour filmer la route en continu et sauvegarder automatiquement les images lors d’un impact. L’intégration de la caméra au GPS permet également de proposer de nouvelles fonctionnalités comme l’alerte collision frontale (Forward Collission Warning) et l’alerte changement de file (Lane Departure Warning).

Enfin, le DriveLuxe (379,99 euros) profite d'un design premium, d'un boîtier métal, d'un support magnétique et peut être utilisé avec la caméra de recul sans fil Garmin BC 30 (vendue séparément).  

Publié le vendredi 18 mars 2016
SQ 250-300
Les 10 derniers articles