Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Selon Sygic, impossible de se garer en ville pour 1 conducteur sur 2
sygicL’appli mobile Sygic propose de réserver une place de parking en temps réel.

Sygic, application de navigation GPS utilisée par plus de 100 millions de conducteurs à travers le monde, dévoile son nouveau service de localisation et de réservation de place de parking en temps réel en partenariat avec Parkopedia.

Selon une étude menée par Sygic* auprès de ses utilisateurs, 38% affirment passer entre 5 et 15 minutes pour trouver une place disponible, et près de 20% y passent entre 15 et 30 minutes ! Un temps précieux qui pourrait épargner retard et stress. Avec la nouvelle application la vie de millions de conducteurs partout dans le monde sera facilitée. Les utilisateurs pourront désormais trouver et réserver une place de parking directement sur l’application Sygic GPS Navigation.

Michal Stencl, PDG de Sygic nous déclare « Nous avons déjà contribué à rendre la conduite plus simple et moins stressante grâce à notre système de navigation GPS online et offline, leader dans son domaine. Avec Parkopedia, nous souhaitons faciliter encore plus la vie de centaines de milliers d’automobilistes dans le monde en rendant le parking plus accessible.
 
L’application est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone. La version premium est disponible pour 19,99 € pour son utilisation en Europe ou 29,99 € pour une utilisation mondiale (licence à vie avec mises à jour gratuites des cartes, pouvant être utilisée sur trois appareils différents).
Publié le vendredi 25 décembre 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles