Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Windows 10, une vraie opportunité, rencontre avec Alain Bernard, Microsoft France


Alain Bernard Alain Bernard est Directeur de la division PME/PMI et partenaires pour Microsoft France. A l’occasion de la sortie prochaine de Windows 10, prévue pour le 29 juillet, il détaille la stratégie de Microsoft pour les entreprises et les partenaires.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Actuellement en Technical Preview avec déjà 4 millions d’utilisateurs dans le monde, Windows 10 est lancé officiellement le 29 juillet 2015. A partir de Windows 7 ou 8, nous proposons une migration gratuite durant un an y compris pour les clients pro. Cela représente une vraie opportunité pour nos partenaires qui aident les clients dans cette migration. Il existe 4 versions Windows 10 Home, Pro, Enterprise et Education.

En accompagnement, c’est également l’occasion pour nos partenaires de vendre des suites Office 365 profitant de la sécurisation avec Hello et sa reconnaissance biométrique ou Passeport, le Single Sign-On. Il s’agit d’un OS collaboratif parfaitement adapté au poste de travail. Au-delà du service et des licences, c’est aussi le moment de proposer des mises à niveau du matériel avec des 2-en-1 ou des tablettes Surface et de profiter du mode Continuum.

Avec le même système d’exploitation disponible maintenant dans tous les Devices, le partenaire peut développer des applications instantanément utilisables sur toutes ces plateformes.

Windows 10 devient un socle de développement proposant la même expérience pour tous les utilisateurs. De plus, pour les partenaires, la gestion se fait maintenant en mode licence par utilisateurs et non par poste de travail.

Il s’agit d’une annonce majeure avec beaucoup d’évolutions technologiques et nous proposons durant un an de migrer gratuitement vers le poste de travail moderne, c’est une vraie opportunité pour les professionnels tant pour les clients que pour les partenaires.
 »
Publié le lundi 29 juin 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles