Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
De nouveaux produits pour le grand public présents sur le MedPi, interview de Marilyne Michel, D-Link


marilyne michelMarilyne Michel est Country Manager de D-Link en France. Dans cet extrait d’une émission diffusée en direct sur ITRtv.com le 12 mai 2015, elle évoque la présente de D-Link sur le MedPi 2015 et sa stratégie pour les marchés grand-public.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Sur le MedPi, nous sommes présents historiquement dans le village d’Exertis Banque Magnétique pour présenter nos gammes destinées au grand public. Avec comme objectif de connecter la maison, nos nouveautés concernent les systèmes WIFI et CPL avec des débits plus élevés. Pour rester connectés à tout moment sans temps de latence, nous utilisons les normes et standards WiFi 802.11ac et CPL Gigabit Ethernet, surtout dans un contexte ou le grand public multiplie sans cesse le nombre d’objets connectés à la maison.

Notre offre Mydlink Home regroupe nos objets connectés pour rendre une maison intelligente avec par exemple des caméras de vidéosurveillance pour les particuliers qui apporte des yeux à distance. Parmi les différents objets que nous apportons sur le marché aujourd’hui pour la sécurité, nous avons des contacteurs de portes, des détecteurs divers par exemple de fuites d’eau ou des alarmes. Tout est piloté via nos applications Cloud à partir d’un Smartphone et il est possible de construire un scenario pour déclencher une action, par exemple une caméra en cas d’intrusion.

Par ailleurs, les utilisateurs se concentrent maintenant sur les usages et ne cherchent pas souvent à connaitre les technologies mises en œuvre, Cloud ou autres.

Il s’agit d’un nouveau marché à développer pour D-Link et c’est l’occasion de chercher de nouveaux partenaires de distribution dans les univers du bricolage, de la maison
. »
Publié le mardi 19 mai 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles