Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Rencontre entre Olivier Gerling et Paulo Ferreira Lopes


gerlingOlivier Gerling est Chief Sales Officer pour SNOM technology AG et Paulo Ferreira Lopes est Directeur Commercial Ventes Indirectes pour Avencall.
Lors d’un passage sur le plateau TV d’IT Partners 2015, ils expliquent les intérêts d’un écosystème commun et ouvert dans le monde des communications.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le vente indirecte est inscrite dans les gènes de SNOM et l’importance des revendeurs à valeur ajoutée est clé. Nous proposons des téléphones de bureau et des modèles DECT mais pour disposer d’une offre complète nous nous associons à des partenaires technologiques qui fournissent les briques complémentaires. En effet, dans une solution de communications unifiées, ces outils additionnels permettent à nos postes d’apporter des fonctionnalités avancées sur le bureau de l’utilisateur. » Propose Olivier Gerling.

« Le développement des ventes indirectes et le recrutement de nouveaux partenaires restent une priorité pour la commercialisation de nos solutions en Open Source. La solution Xivo, basée sur le logiciel libre Asterisk, est un IPBX qui intègre nativement les fonctionnalités de communications unifiées nécessaires à une entreprise. Nous présentons une réelle alternative au marché des offres propriétaires. L’utilisation de logiciels libres garantit l’ouverture de la solution vers applicatifs métiers comme par exemple des CRM et permet aux intégrateurs d’apporter une vraie valeur. En nous adossant à un constructeur comme SNOM, nous voulons apporter une proposition complète qui inclut les terminaux. » Développe Paulo Ferreira Lopes.

« Pour aller encore plus loin, nous travaillons étroitement avec Avencall afin de développer des fonctions qui favorisent l’usage. Toute la chaine est concernée, depuis le PABX Xivo jusqu’au téléphone physique sur le bureau de l’utilisateur. Dans cette logique de collaboration, nous avons élaboré en commun un programme pour nos partenaires que nous appelons VIP. Eu égard à son succès en France, nous sommes en train d’étendre à plusieurs pays européens ce partenariat et le programme associé. » Conclut Olivier Gerling.
Publié le lundi 9 mars 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles