Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Rencontre entre Luc Badier et Eric Saidi


Luc Badier A l’occasion d’une interview croisée sur le plateau TV d’IT Partners 2015, ils évoquent les mutations de l’IT et les nouvelles offres de Microsoft pour les CSP.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Le marché de l’IT est en pleine transformation pour devenir de plus en plus un marché de services. Au-delà des nouvelles offres que nous proposons à nos partenaires, nous les accompagnons dans cette transformation pour proposer les bonnes offres à leurs clients. Mobile-First et Cloud-First est notre nouveau credo. » Annonce Luc Badier.

« Nous travaillons avec Microsoft depuis 2007 sur la partie Exchange et nous avons intégré récemment le partenariat CSP pour proposer Office 365 avec un hébergement mixte, Azure ou sur nos propres serveurs. En fait, nous ajoutons une offre Bureautique aux hébergements applicatifs que nous avons déjà. Basés à Paris dans le 17ème, nous regroupons 1500 clients pour 40.000 utilisateurs qui se connectent à nos services quotidiennement. Nous ciblons les sociétés qui ont de 50 à 200 postes. Les PME souhaitent principalement des briques Office intégrées avec leurs applications métiers et c’est une réelle interaction avec du Cloud hybride. La proximité que nous avons avec Microsoft facilite la mise en œuvre au quotidien. » Complète Eric Saidi.

« Le Cloud de Microsoft a la vocation de servir d’outil pour que nos partenaires construisent des offres à destination de leurs clients. C’est un service qui doit s’adapter à chacun. Les partenaires nous demandent avant tout beaucoup de flexibilité pour imaginer ensemble le business model de demain. » Conclut Luc Badier.
Publié le lundi 2 mars 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles