Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Rencontre entre Olivier Mouly et Anne Favre


Olivier Mouly Olivier Mouly est Directeur Commercial pour F-Secure en France et Anne Favre d’Echallens est Chargée de Marketing & Communication pour Mismo. A l’occasion d’IT Partners 2015, ils évoquent leur collaboration dans la commercialisation de système de sécurité.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous présentons nos solutions de confidentialité et de gestion de contenu au travers du Cloud. Historiquement nous sommes positionnés sur la sécurité informatique et depuis 4 ans, nous développons le portefeuille de produits avec la marque F-Secure.
Nous proposons également un nouveau programme pour les partenaires avec des outils d’accompagnements techniques ou marketing pour commercialiser nos solutions.
L’année 2014 a marqué l’installation en régions de F-Secure avec l’ouverture de 5 agences, la dernière en septembre à Toulouse. »
Explique Olivier Mouly.

« Le partenariat entre Mismo et F-Secure existe depuis 10 ans maintenant et s’inscrit dans la durée. Ainsi, nous organisons régulièrement des événements conjoints autour de la sécurité. Par exemple, pour le lancement de la dernière offre appelée ‘Younited for Business’, nous avons mis en place des rencontres avec nos clients sur les thèmes de la sécurité et de la mobilité. L’enjeu concerne leur sensibilisation et leur compréhension de la protection numérique.
Nous disposons également de 6 agences dans la partie ouest de la France et c’est une complémentarité supplémentaire avec la volonté de F-Secure d’être présent en province.
 » Poursuit Anne Favre.

« Au fur et à mesure des années, nous avons aujourd’hui converti la quasi-totalité du parc clients de Mismo et nous comptabilisons plus de 3000 clients communs. Cette proximité favorise la remontée d’informations pour aider nos développeurs techniques en Finlande à implémenter de nouvelles fonctionnalités. Notre discours reste très axé sur les besoins des utilisateurs et à l’échelle d’une entreprise il reste encore beaucoup d’éducation à faire sur la sécurité des outils informatiques.
Par ailleurs, nos technologies utilisent déjà le Cloud depuis plusieurs années pour compléter les traditionnelles bases de signatures pour aller plus vite lors de la détection d’un virus ou d’une nouvelle forme d’attaque. Nous avons également une approche liée à l’infrastructure pour des outils de gestion de contenus ou de travail collaboratif.
 » Complète Olivier Mouly.

« Nous utilisons régulièrement des études pour sensibiliser nos clients sur les produits F-Secure notamment au travers de campagnes d’emailing ou de web séminaires. » Développe Anne Favre.

« Durant le mois de mars prochain, nous avons deux grandes échéances avec Mismo : Les Mismo Days. Cela concerne des événements mis en place au siège de Mismo à Nantes puis reproduits à Toulouse pour rencontrer clients et prospects autour des nouvelles technologies. » Conclut Olivier Mouly.
Publié le dimanche 8 février 2015
SQ 250-300
Les 10 derniers articles