Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Targus Vuscape pour le Nouvel iPad
Le Vuscape de Targus se présente comme un élégant porte document qui se transforme à volonté en support pour visionner un film, une vidéo ou même lire ses mails, le tout en conservant les mains libres. Trois positions sont possibles, plus ou moins inclinées. En effet, la partie arrière de la protection ne maintient que la partie supérieure de l'iPad et s'avère pliable de façon à loger le bas de la tablette dans les encoches prévues à cet effet sur la deuxième partie de la protection (voir photo ci-dessous).

On aime bien l'enveloppe matelassée du Vuscape. Elle est suffisamment solide et sa doublure intérieure assez souple pour protéger efficacement la tablette contre les chocs mais aussi les rayures. Le Vuscape de Targus maintient solidement le iPad. L'extérieur de l'étui est doté d'une surface essuyable facile à nettoyer et résistante à l'eau. De quoi rassurer son propriétaire.

Une fonction marche-arrêt magnétique de l'iPad est également proposée. Elle permet une mise en marche et en mode veille immédiate, assurant une accessibilité rapide. Il est possible de la désactiver à loisir. L'étui est en outre doté d'une petite ouverture qui permet au logo d'apparaître Apple.

Enfin, cerise sur le gâteau, si l'on peut dire, le Vuscape dispose d'un rangement intelligent pour un stylet ou un stylo. Chez Targus, on pense à tout.

Taille : 19,5 x 1,6 x 24,2 cm (18,78 x 0,93 x 24,13 à l'intérieur).
Poids : 0,3 kg
Matériau utilisé : Polyurethane.
Prix de vente TTC conseillé : 44,99 €
Disponible en simili cuir noir, ou en twill bleu royal, gris et rose.
Références : THZ157EU, THZ15702EU, THZ15703EU, THZ15704EU.



Publié le vendredi 11 mai 2012
SQ 250-300
Les 10 derniers articles