Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Révolution : une sacoche haute sécurité chez Targus
Votre ordinateur est-il bien protégé dans sa sacoche ? Que se passe-t-il en cas de chute ? Votre sacoche sera-t-elle encore opérationnelle après un choc ? Les fabricants rivalisent d'innovations. Voici venu le tour de Targus de renouveler son offre.

La nouvelle gamme" Revolution" de Targus dispose d'un atout maître : son système de protection haute sécurité, le SafePort. Comment fonctionne-t-il ? Si le sac tombe à la verticale, les coussins d'air sont là pour absorber le choc, avant de se dégonfler lentement et de réduire l'impact. Ils reviennent ensuite dans leur forme première et retrouvent aussitôt leur force de protection initiale. Ce système breveté de protection par air (Air Protection System) n'est pas sans rappeler l'ABS des voitures. Il combine des coussins d'air et un rembourrage en mousse de haute densité dans une seule chambre. Les coussins en polyuréthane qui tapissent le fond et les côtés du compartiment entourent l'ordinateur portable.

Targus ne s'est pas arrêté là avec sa Révolution. La nouvelle gamme de sacoches pour ordinateurs portables dispose d'autres espaces renforcés. Le fabricant a aussi veillé à la robustesse des matériaux utilisés, à commencer par du nylon balistique militaire 2550D, un tissu à haute résistante, ininflammable, hydrophobe, anti-rayure et antitache que l'on retrouve sur l'avant et les côtés de la sacoche.

Les sacoches Révolution possèdent une poche avant zippée pour y déposer un smartphone, des compartiments de rangement pour divers accessoires et des documents avec une pochette range câbles amovibles et un emplacement pour une tablettes avec une protection en mousse et un revêtement anti-rayure. Les poches de rangement sont assorties d'icônes jaunes bien visibles pour faciliter le rangement (clés USB, carte SD, cartes de visite, stylos, alimentation, porte-clés, etc.).

Les sacoches disposent d'une double poignée rembourrée, antidérapante. La sangle d'épaule Equalizer II avec antichoc en néoprène et finition antidérapante et montée en diagonale pour un meilleur équilibre du poids. Cette bandoulière est capable d'absorber aussi les chocs. Elle protégera le dos et les épaules des utilisateurs.

La gamme Révolution se décline en deux tailles : 14 et 16 pouces.
Le modèle 14’' (TTL314EU) revient à 64,99 €.
Le modèle 16’' (TTL316EU) est positionné à 69,99 €
Les sacoches Targus sont garanties à vie.

Publié le mardi 31 janvier 2012
SQ 250-300
Les 10 derniers articles