Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Logitech Mini Boombox : une surprenante qualité de son
La voilà donc cette mini Boombox. Un mini enceinte Bluetooth offrant jusqu'à 10h d'autonomie. Mais pour quelle qualité de rendu ? 

Surprise. La qualité est tout à fait correcte pour une si petite enceinte. De la taille d'une plaquette de beurre (ou d'un gros savon, c'est au choix), affichant de jolies finitions, des touches de commande rétro-éclairées sur la partie supérieure et même une entrée auxiliaire (mini-jack) à l'arrière, cette petite enceinte nomade s'avère d'emblée assez séduisante.  

Apparairée en moins de 10 secondes au smartphone ou à la tablette, elle offre par ailleurs une qualité de son franchement surprenante. Ce n'est pas une grande mélomane, certes, mais pour profiter sans prise de tête de la musique stockée sur son téléphone, sa tablette ou issue d'une source externe comme un ordinateur portable, c'est parfait. Une peu brouillonne dans les aigus et sur les titres très rythmés, elle fait, en revanche, un boulot remarquable avec une assise très correcte dans les basses sur les titres plus soft.

Placée discrètement sur le coin d'un bureau, elle fait en tout cas une chouette compagne musicale et fait même office de kit mains-libres. 

Son prix : 79,99 euros. 
Publié le jeudi 19 janvier 2012
SQ 250-300
Les 10 derniers articles