Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HTC Sensation, le « superphone multimédia » de HTC
Le constructeur lance un nouveau smartphone, dédié aux amateurs de divertissement multimédia : le HTC Sensation, qui intègre le nouvel environnement HTC Sense mais aussi le nouveau service de vidéo à la demande HTC Watch.

« Les smartphones sont devenus de véritable centres de divertissement de poche qui permettent aux utilisateurs de profiter de leurs contenus préférés où qu’ils aillent, souligne Frédéric Tassy, Directeur de HTC France. Le HTC Sensation va encore plus loin et combine l’expérience de divertissement HTC Watch au nouvel environnement HTC Sense pour offrir à nos clients un puissant smartphone multimédia de dernière génération ».

Le HTC Sensation est revêtu d’une monocoque en aluminium et son écran qHD de 4,3 pouces est protégé par un cadre imperceptible au toucher. Le mobile est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon double cœur de 1,2 GHz, qui assure la qualité des graphismes et la rapidité des performances générales.

Ce nouveau smartphone signé HTC est pourvu du dernier environnement intégré HTC Sense, qui propose de nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment un lockscreen personnalisable qui se transforme en fenêtre affichant les contenus les plus importants et assure également la fonction de portail permettant d’accéder rapidement aux fonctions choisies. Graphismes plus fins, animations dynamiques et nouveaux widgets sont aussi au rendez-vous pour cette nouvelle version de HTC Sense. Le HTC Sensation permet par ailleurs de photographier plus facilement grâce à la fonction de capture instantanée de son appareil photo de 8 mégapixels. L’appareil peut également filmer en Full HD 1080p à 30 images par seconde avec son stéréo et l’utilisateur peut ensuite redimensionner les clips à la taille souhaitée grâce à l’outil « VidéoTrimmer ».

Evoquons enfin HTC Watch, application et service de vidéo à la demande inauguré sur le HTC Sensation. Ce service de VOD propose un catalogue de blockbusters et d’émissions de télévision récents. Les vidéos peuvent être achetées ou louées puis regardées sur cinq appareils HTC différents. Les contenus sont téléchargés via une technologie de téléchargement progressif permettant de les visionner sans attendre la fin de l’opération.

Le HTC Sensation sera commercialisé en avant-première le 12 mai 2011 sur la boutique en ligne SFR (www.sfr.fr), puis dans tous les espaces SFR à partir du 17 mai 2011. 
Publié le mercredi 13 avril 2011
SQ 250-300
Les 10 derniers articles