Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
LeapFrog invite les petits à faire comme les grands
… avec un ordinateur portable adapté aux 2 ans et plus, sans oublier pour autant les plus jeunes avec des jouets qui conviennent dès la naissance ou dès 6 mois et combinent habilement musique, activités pédagogiques et surtout interactivité, le tout lié à l’univers de Scout.

Tout d’abord, un joli jouet interactif adapté aux nouveaux-nés. Au programme avec ce « Doudou Violette », qui remplit par ailleurs la fonction de veilleuse, des berceuses, mélodies, bruits de la nature et comptines, ces dernières dispensant une initiation aux chiffres et aux parties du corps. Info utile pour les parents : la couverture du doudou est lavable en machine.
Le Doudou Violette est disponible ce mois-ci pour le prix public indicatif de 25 euros.

LeapFrog propose également un livre interactif intitulé Mes Premières Histoires - Cache-Cache à la ferme. Destiné aux enfants âgés de 6 mois minimum, cet appareil propose une « histoire évolutive ». L’enfant peut en effet accéder à des compléments de type chansons en appuyant sur un bouton, en tournant les pages du livre plusieurs fois… Fermé, le livre joue le rôle de boîte à musique. Pour les parents qui souhaitent approfondir l’aspect langage, l’appareil est compatible avec le lecteur Tag Junior.
Mes Premières Histoires - Cache-Cache à la ferme est disponible pour le prix public indicatif de 15 euros.

Enfin, la marque a pensé aux enfants un peu plus grands (2 ans et plus) qui souhaitent avant tout imiter leurs aînés en « faisant de l’ordi ». Mon Ordi Leaptop Rose est un petit ordinateur portable rose et violet, tout mignon, qui dispose toutefois de fonctions similaires à celles des « vrais » outils des « grands ». La fonction e-mail est notamment incorporée, avec la possibilité de personnaliser les messages afin de les rendre plus explicites (notamment en précisant le prénom de l’enfant, celui de l’expéditeur et éventuellement leur lien de parenté). Dans le même esprit, l’appareil dispose également des fonctions « blog » et « liste musicale ». L’Ordi Leaptop Rose propose aussi des activités éducatives liées à la découverte de l’alphabet, des animaux, et, encore et toujours, de la musique.
L’Ordi Leaptop Rose est disponible ce mois-ci pour le prix public indicatif de 25 euros.
Publié le jeudi 20 janvier 2011
SQ 250-300
Les 10 derniers articles