Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Mini Coyote Plus : plus jamais seul sur la route
Coyote lance un nouvel avertisseur de radars baptisé Mini Coyote Plus.

Un modèle compact bénéficiant d'un nouveau design, d'une coque renforcée, de nouveaux boutons de signalement, d'un son de meilleure qualité et reprenant l'ensemble des fonctionnalités du Mini Coyote v1 et v2., à savoir : l'affichage en permanence de la vitesse autorisée sur la portion empruntée, les alertes de radars fixes, radars mobiles et perturbations routières en temps réel, le partage d’informations entre tous les membres de la communauté Coyote, la fonction Eclaireur qui renseigne sur la présence des autres membres de la Communauté Coyote à proximité, etc.

Avec toutefois une nouveauté : le service Coyote Assistance qui permet d'épauler l'usager en cas de panne mécanique, électronique ou électrique de son véhicule. En pleine galère sur l'autoroute ou en rase campagne, Coyote sera donc là pour vous dire ce qu'il faut faire. Un service gratuit pour les abonnés Coyote ayant souscrit un abonnement de deux ans. Pour les autres, le service est facturé 3,50 euros.

Ce petit boîtier Mini Coyote Plus, lui, est commercialisé au prix de 199 euros avec 3 mois de communication offerts. Au delà, l'abonnement sera facturé 12€ par mois, ou bien 144 euros/an ou encore 250 euros/deux ans.  
Publié le jeudi 21 octobre 2010
SQ 250-300
Les 10 derniers articles