Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Orpi lance son application pour iPhone
Orpi, premier réseau immobilier de France vient d’annoncer le lancement de son application pour iPhone, Orpi Direct. Il s’agit de proposer aux utilisateurs la réception de manière dynamique de l’ensemble des alertes leur correspondant directement sur leur mobile.
Grâce à cette application, le réseau développement sa stratégie d’innovation. Dans le même registre, le site Internet Orpi a vu son trafic augmenter depuis sa refonte en septembre dernier.
L’application Orpi Direct est gratuite et disponible dans l’App Store. Elle permet d’accéder à une sélection d’annonces et à des préférences. L’utilisateur peut découvrir tous les détails d’un bien et le visionner à l’aide de photos. Il peut entrer facilement en contact avec l’une des 1200 agences du réseau Orpi proposant le bien.


« Internet est le média clé de la recherche immobilière. Avec cette application i-Phone et l’ensemble des services proposés sur notre site, nous enrichissons notre offre de Solutions Immobilières lancée fin 2008. Une gamme de services en phase avec les attentes de nos clients : notre score de « préférence » auprès des Français a augmenté de 4 points cette année [ndlr : selon une étude BVA publiée en novembre 2009] ! Nous nous en félicitons et continuerons : notre cœur de métier est le changement de foyer du particulier avec tous les services qui l’accompagnent », souligne Bernard Cadeau, Président du réseau.
Publié le mardi 20 avril 2010
SQ 250-300
Les 10 derniers articles