Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sandisk livre ses SSD G3 aux revendeurs
Enfin uniquement aux revendeurs d’Amérique du Nord et d’Europe ! Les modèles proposés d’une capacité de 60 et 120Go affichent des performances pouvant atteindre 220 mégaoctets par seconde (Mo/s) en lecture et 120 Mo/s en écriture selon les tests effectués en interne par Sandisk.

Ces disques sont certifiés Microsoft Windows 7 et compatibles avec Apple Mac OS X Snow Leopard, Windows XP, Windows Vista et Linux. Ils gèrent également la toute nouvelle fonctionnalité TRIM de Windows 7 (norme ATA8). Cette fonction efface systématiquement physiquement les données lors par exemple de la suppression d’un fichier, ce qui est nécessaire sur les disques SSD avant de pouvoir réécrire par dessus. Avec un disque dur classique, la commande de suppression d’un fichier ne l’efface pas physiquement mais libère juste la place qu’il occupait sur le disque.


« Par sa robustesse et ses performances, ce disque dur SSD offre un confort d’utilisation indéniable à l’utilisateur », explique Eric Bone, vice président, retail product marketing chez SanDisk. « L’approche de SanDisk est claire : la fiabilité et l’endurance d’un SSD sont aussi importantes que sa vitesse d’exécution. Nous mettons à profit nos années d’expertise dans la technologie des mémoires Flash et dans la distribution pour commercialiser notre disque SSD G3. »

Les prix de vente conseillés aux revendeurs sont de 229,99 euros (60 Go) et 399,99 euros (120 Go).
Publié le mardi 23 février 2010
SQ 250-300
Les 10 derniers articles